-->

Free French Books Free French Books
random

آخر الأخبار

random
random
جاري التحميل ...
random

Installez le PUBG LAUNCHER et profitez de PUBG LITE

Installez le PUBG LAUNCHER et profitez de PUBG LITE



C'est le jour J pour les amateurs de Champs de bataille de PlayerUnknown que la version Lite du jeu de bataille royale, PUBG Lite, sera lancé aujourd'hui, c'est-à-dire Juillet 4. Les inscriptions pour le jeu a ouvert le mois dernier le 20 Juin, et si vous vous êtes inscrit pour le bêta-test, alors vous serez en mesure de jouer le jeu à partir d'aujourd'hui. Les utilisateurs enregistrés auront accès à certaines friandises dans le jeu comme une peau Dentiuse M416 et une peau de parachute à motif Cheetah. Pendant ce temps, les développeurs de PUBG Lite permettent maintenant aux joueurs en Inde de télécharger et d'installer PUBG Lite avant son lancement.


À partir de maintenant, les serveurs PUBG Lite sont en cours de maintenance. Le jeu commencera après que les travaux de maintenance sont terminés. Selon le site WEB de PUBG, la commande de maintenance pour les serveurs DE PUBG Lite commencera à partir de 10h30 et durera quatre heures jusqu'à 14h30 en Inde aujourd'hui.


Pendant ce temps, si vous voulez pré-télécharger et installer PUBG Lite puis suivre les étapes mentionnées ci-dessous




Installez le lanceur PUBG Lite et faites-le fonctionner. Cliquez sur l'option d'installer la version bêta du jeu.
PUBG Lite est une version gratuite de PUBG pour les joueurs qui jouent sur les PC. Pour le moment, la version mobile de PUBG est disponible gratuitement pour télécharger et jouer sur les smartphones, et est disponible à la fois sur le Google Play Store et l'App Store d'Apple. PUBG Lite était déjà disponible dans quelques pays et maintenant il est prêt à faire son chemin vers l'Inde. Une option supplémentaire en hindi sera également disponible.
En plus de l'Inde, PUBG Lite bêta sera également mis en place à la même date en Afghanistan, au Bangladesh, au Bhoutan, aux Maldives, au Népal, au Pakistan et au Sri Lanka. Bien que la liste de sortie est grande, pas tous d'entre eux obtiennent l'avantage de pré-télécharger le jeu aujourd'hui.
Plus tôt, PUBG a confirmé par le biais de sa page Facebook officielle que la version Lite du jeu est à venir en Inde.  « Nous sommes ravis d'annoncer que PUBG LITE sera bientôt en expansion en Inde ! » a déclaré la page officielle de PUBG LITE.

Nous sommes très heureux de pouvoir présenter PUBG LITE aux utilisateurs du monde entier. Nous avons beaucoup de joueurs passionnés pubG en Asie du Sud, il représente donc un domaine important de discussion pour nous », Brady Choi, vice-président et chef de PUBG LITE à PUBG Corporation a déclaré dans un communiqué.

Les exigences minimales pour l'exécution du jeu comprennent un PC alimenté par Core i3, un processeur de 2,4 GHz avec 4 Go de RAM et 4 Go de stockage. Le PC devrait avoir Intel HD Graphics 4000, cependant, un AMD Radeon HD7870 ou Nvidia GeForce GTX 660 est recommandé pour une performance lisse. PUBG Lite sera libre de jouer, contrairement à la version PC entièrement chargée.

Edité par: Udit Verma

التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

Free French Books

2019