-->

Free French Books Free French Books
random

آخر الأخبار

random
random
جاري التحميل ...
random

Liverpool gardien Adrian «optimiste» qu'il va commencer contre Southampton

Liverpool gardien Adrian «optimiste» qu'il va 
commencer contre Southampton


Adrian est plein d'espoir de commencer le match de Liverpool contre Southampton en dépit de subir une blessure à la cheville dans une collision avec un envahisseur de terrain.
L'Espagnol, 32 ans, s'est blessé lors des célébrations d'après-match suite à la victoire sur Chelsea en Super Coupe mercredi.
"Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux", a déclaré Adrian sur le site du club vendredi.
"J'espère qu'après plus de traitement, ça va être beaucoup mieux. Je suis très optimiste pour commencer à jouer le samedi à nouveau.
L'incident s'est produit alors que les joueurs de Liverpool étaient regroupés, célébrant l'arrêt d'Adrian de la pénalité de Tammy Abraham dans la victoire aux tirs au but.
Un supporter, qui tentait de rejoindre le groupe, a couru vers eux, glissant alors qu'il était attrapé par un steward, et est entré en collision avec plusieurs joueurs.
Adrian a ajouté : « C'était une situation étrange, bizarre parce que nous fêtions entre nous et qu'un gars a sauté de la foule et a commencé à courir.
"Je pense qu'il a glissé devant nous et aussi la sécurité avec lui et m'a fait un tacle sur le côté."


Liverpool manager Jurgen Klopp a déclaré: "Il n'y a aucun doute sur combien nous aimons nos fans, il n'y a aucun doute à ce sujet à tous, mais s'ils pouvaient tous arrêter de le faire - c'est le pire exemple que nous avons entendu jusqu'à présent.
"Nous avons joué contre Manchester City et quelqu'un a couru sur le terrain alors.
À Norwich, il y avait quelqu'un aussi.
"Je ne sais pas ce que vous pouvez faire à ce sujet dans le stade, mais cela signifie qu'il ya beaucoup de responsabilité pour les supporters ainsi. Si la seule personne ne peut pas hésiter ou s'arrêter, alors les gens autour devraient le faire parce que ce n'est pas drôle. C'est de la folie. Vous pensez 'wow, comment quelque chose comme ça peut arriver?' "
Liverpool troisième choix gardien Andy Lonergan, 35 ans, qui était un substitut inutilisé pour le match à Istanbul qui a terminé 2-2 après prolongation, pourrait remplacer Adrian si le 32-ans est exclu.
Liverpool's first-choice keeper Alisson is sidelined with a calf injury and when asked, Klopp said Lonergan was 'ready'" if needed.
Mieux connu pour son passage à Preston, le vétéran a joué pour un club hôte et est arrivé à Anfield à l'été après avoir été libéré par Middlesbrough suite à un prêt à Rochdale.
Klopp a également 20 ans diplômé de l'académie Caoimhin Kelleher comme une option, mais a ajouté: «La décision sera prise demain. Aucune chance de le faire plus tôt.
Pendant ce temps, Liverpool ont annulé les pourparlers de transfert avec la Serie A côté Roma sur le défenseur Dejan Lovren.
Elle intervient après que les Roms ont indiqué qu'ils étaient prêts à conclure un accord de 20 millions d'euros pour signer le centre-arrière croate pour ne pas faire d'offre officielle.
Au lieu de cela, les Roms sont censés avoir utilisé des intermédiaires pour tenter de prêter Lovren pour une somme modique.

التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

Free French Books

2019