-->

Free French Books Free French Books
random

آخر الأخبار

random
random
جاري التحميل ...
random

PUBG Mobile Lite est une alternative plus rapide et légère pour les smartphones bas de gamme

PUBG Mobile Lite est une alternative plus rapide et légère pour les smartphones bas de gamme



Bien que Fortnite domine sans doute le genre de bataille royale à l'heure actuelle, ce serait une erreur d'ignorer le succès continu de PUBG. Bien qu'il ne soit pas le premier titre royal bataille à jamais libérer, il a effectivement lancé le genre, et continue à faire assez bien pour lui-même.


En effet, le port mobile du jeu à lui seul a réussi à tirer un énorme $438 millions en mai 2019. Cependant, bien que le jeu ne fonctionne sur une gamme assez large de smartphones, il est encore un port d'un jeu extrêmement exigeant. En tant que tel, ceux qui ont moins de matériel mobile costaud ont effectivement été verrouillés hors de jouer - étant donné que les smartphones bas de gamme sont assez communs dans le monde entier, qui laisse probablement un peu de revenus potentiels sur la table.


Heureusement pour les joueurs de smartphone bas de gamme, les créateurs de PUBG ont leurs besoins à l'esprit. En collaboration avec Tencent, PUBG Corp. a développé une version légère du jeu qui nécessite un simple espace de 490 Mo pour le téléchargement, et moins de 2 Go de RAM pour fonctionner efficacement.



PUBG Mobile Lite peut être téléchargé dès maintenant dans toute l'Asie du Sud-Est, l'Asie du Sud, l'Afrique du Nord et l'Amérique du Sud sur le Google Play Store. L'équipe de PUBG a l'intention d'apporter le jeu à d'autres domaines à l'avenir, y compris les goûts de l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et l'Europe.

Alors, quelles sont les principales différences entre PUBG Mobile Lite et PUBG Mobile proprement dit? Pour commencer, la version Lite comprend une aide à l'objectif améliorée, elle élimine les gouttes de balle et le recul des armes à feu a été considérablement réduit. En outre, la taille maximale du match est maintenant de 60 joueurs contre les 100 typiques, et plus de butin sera trouvé dans chaque match.

Cependant, le jeu semble également avoir quelques problèmes techniques. En parcourant les commentaires du jeu sur le Google Play Store, de nombreux joueurs signalent des problèmes tels que le chat vocal cassé, les véhicules glitchy, et les commutateurs d'armes incohérents. Cependant, ces problèmes seront probablement aplanis au fur et à mesure que le jeu continuera de se lancer dans d'autres pays.


التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

Free French Books

2019