-->

Free French Books Free French Books
random

آخر الأخبار

random
random
جاري التحميل ...
random

Le monde dangereux de Jeffree Star

Le monde dangereux de Jeffree Star

Le monde dangereux de Jeffree Star

Dans la dernière vidéo YouTube de Shane Dawson et Jeffree Star, il y avait des drames, des drames et plus de drames.

D'une part, la série commence avec Shane en mode crise comme il émet des excuses pour une blague passée dans laquelle il a dit qu'il a commis des actes sexuels avec son acte. « Tout l'Internet pense que j'ai f--ked mon chat », se lamente-t-il à ses amis. 

Mais le scandale de Shane est totalement oublié quand Jeffree envoie une note vocale à Shane pour lui dire qu'un million de dollars de maquillage a été volé dans son établissement. Il dit: «Quand il pleut, il se déverse, non? Je me suis réveillé aujourd'hui et 1 million de dollars de produit a été volé dans mon entrepôt la nuit dernière. Nous croyons que c'était un travail à l'intérieur et je suis en mode panique.

L'intrigue s'épaissit, cependant, quand Jeffree dit qu'il croit que lui et Shane sont «ciblés» par des ennemis potentiels. "Certaines personnes ne veulent pas nous voir gagner."

Plus tard, Shane rencontre Jeffree dans les bureaux, où Jeffree détaille un vol qui sonne comme il est tout droit sorti de Ocean's Eleven. Selon Jeffree et l'un des membres de son équipe, les voleurs ont percé un « trou de la taille d'une personne » dans le toit avec une scie où ils pouvaient accéder à la salle de sécurité. De là, ils ont désarmé le système d'alarme et volé les images de la caméra, avant de prendre ce qui a fini par être 2,5 millions de dollars en produits. 

À l'époque, Jeffree croyait que seulement 1 million de dollars a été volé, mais dans une vidéo ultérieure, il a révélé qu'en plus des palettes d'ombres à paupières Platinum Ice Pro Palette, Northern Lights Supreme Frost Pro Palette et diverses nuances de la Velour Lip Liner, ils ont également pris deux nuances de dissimulateurs d'une collection qui n'avait pas encore été libérée. 

"Cela m'a fait peur. Nous avons 24 gardes armés; Je fais dormir les gens à l'intérieur du bâtiment avec des fusils », dit Jeffree à Shane. «Nous avons fini de jouer.« En outre, Jeffree dit que l'attaque se sentait personnelle depuis qu'ils ont pris cinq paquets de Red Bull de leurs bureaux, mais a laissé d'autres articles potentiellement plus coûteux intacts car il n'y avait pas assez d'espace dans leur camion de fuite. 

Malgré Jeffree Star Cosmetics aurait travaillé avec le FBI il ne semble pas y avoir de pistes sur qui a commis le crime.

Mais le moment du vol et le scandale de Shane a les deux célébrités se demandant s'il ya une plus grande conspiration en cours. "Pour nous tous ce s--t se produire dans le même laps de temps, il se sent presque comme quelqu'un est hors de nous deux. Et je sais que c'est probablement impossible; s'ils nous obtiennent tous les deux en même temps alors nous devrions réellement être f--roi inquiet. Mais c'est tellement effrayant parce que c'est l'inconnu », dit Jeffree. 

Il ajoute plus tard dans la vidéo : « J'espère que c'est une coïncidence. »

التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

Free French Books

2019